Les chambres

Les chambres noires vous proposent des chambres tout confort :
– trois chambres à lits doubles pour couples: chambre du souffleur, chambre du balcon, chambre du projectionniste.
– deux chambres à deux lits simples: chambre des décors, chambre du projectionniste.

Le prix des chambres inclut le petit déjeuner, servi dans l’ancien théâtre devenu un atelier d’auteur, lieu d’exposition photographique.

La chambre du souffleur – Dotée d’un grand lit de 180 cm, de sa salle de bain, immédiatement à proximité d’une petite terrasse, la chambre est très autonome, pour un séjour en toute sérénité et grand confort.

 

La chambre des décors Avec ses deux lits de 90 cm, cette chambre située à l’étage face à sa salle de bain est un cocon pour une personne seule ou deux ami(e)s. A côté, une petite alcôve.

 

La chambre du balcon – Très bien équipée avec son lit de 160 cm et sa salle de bain, la chambre du balcon offre accès au « balcon » et sa vue sur la salle de spectacle devenue atelier d’auteur et lieu d’exposition photographique.

   

La chambre du projectionniste – Avec son grand lit de 180 cm (ou ses deux lits jumeaux), ouvrant sur sa petite terrasse privative, la chambre du projectionniste vous offre un petit havre autonome, tranquille, accueillant, spacieux. 

Le préau – Proposé occasionnellement en juillet-août, ce préau-chambre d’été réunit trois lits de 90 cm et un lit de 140 cm. Il dispose de son espace douche et toilettes et de sa terrasse, pour pique-niquer, lire, bavarder

 

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close