Formation musique

Stage voix et/ou guitare

1er et 2 septembre 2018

Le stage est animé par Dominique Lepape, arthérapeute de la voix et chanteuse, et Frank Cools, pédagogue et guitariste.

Ils forment le duo jazzy « Sucklerose ».

Ils bénéficient tous les deux d’une solide expérience en tant qu’artistes, se produisant dans divers groupes sur les scènes régionales du rock, blues, variété, jazz swing et manouche. Passionnés, ils se sont également perfectionnés chacun dans leur domaine à travers des formations approfondies. Ils partagent depuis plusieurs années leurs savoirs et expériences en proposant des accompagnements individuels ou collectifs et des stages.

Au cours de ce week end, ils vous proposent d’éveiller l’artiste qui sommeille en vous ! Venez découvrir ou perfectionner votre jeu instrumental et/ou vocal. La co-animation d’un groupe d’environ dix personnes permet un travail de qualité, à la fois personnalisé et collectif, par des apports techniques (rythme, mélodie, harmonie) et surtout la pratique en groupe du chant et de la guitare.

Le coût total du stage est de 210€, du vendredi 18h au dimanche 17h comprenant les frais pédagogiques et l’hébergement aux chambres noires (deux nuits en chambre double ou à quatre lits, petits déjeuners inclus).

Formation musique(1)

Une pause musicale enchantée
Un temps pour soi, un espace de partage
Pour le plaisir et/ou se perfectionner
Débutant ou confirmé

Renseignements détaillés et inscription:
Tél 06 62 71 58 89
dominique.lepape@bbox.fr

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close